Livre et compagnie : la passion du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager vos livres préférés avec d'autres passionnés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3615 votrevie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 20:01

il faudra que tu me passe la suite !
moi, je suis en plein dans le château de wallen, avec enagou ^^ et le roi (comment je pourrais l'appeler ? je trouve jamais... :s )
bref ! mais ce n'est que dans ma tête, tout ça, il faudrait que je l'écrive...

mais j'ai envie de pousser un gros coup de gueule sur mon prof d'histoire (que pourtant j'aime bien) qui a enlelvé le paragraphe argumenté à une autre classe, mais qui l'a laissé pour nous !! merci monsieur dréanou ^^ (hum hum... dreano en piti surnom ^^)

m'enfin ... c'était une plutot bonne journée ! et puis ce soir, je me marre un grand coup avec mon équipe de fou au théatre... (pire que kouti, vous imaginez ?! :° )
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 15:04

lol

J'étais trop énervée contre l'ordi hier ! Il m'a supprimé 2 pages de mon histoire que j'ai du refaire :'( mais je trouve qu'elles sont mieux donc c'était un mal pour un bien ^^

depuis le début il y a :

- plein de morts inconnus
- un mort qu'on connait que peu
- un mort décédé d'une façon horrible (enfin si on veut Oo ! pour donner un indice que seule Leodie peut comprendre pense à l'épée d'alakarok ^^)
- un blessé grave mais qui va mieux sera juste paralysé à vie ptetre

déjà pas mal non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 16:11

ton ordi a peut etre tout effacé parce que tu as oublié d'enregistrer ? (je suis méchante !! gniark gniark gniark !!)

et non, tes indices ne m'avancent pas du tout, tu vois ! (l'épée d'alakarok... si tu parle de la façon de la mort, ok, mais pas celui qui est mort ! et comment pourrait-il être mort de cette façon ?)


je suis pressée d'être vendredi ! comme c'est férié, je vais à la foire st martin ! (c'est une place avec les jeux de la foire, je sais pas comment on appelle ça, vous savez...) donc pour le programme :
- move in top
- booster (une grande barre ou ton siège est attaché au bout, et est balançé en fonction de la chute et de vent... sourit )
- et puis pour digérer les chichi, le palais des glaces !! attention aux bosses !

je sens que je vais bien m'ammuser... et surtout crier de peur... vive la trouille, vive la foire st martin !!! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 18:53

oui plutôt la façon de la mort pour l'épée mais y a pas besoin d'armes enfin tu verras bien !

Allez gadenou tu y es presque mais avant !

Allez Marathou tu vas y arriver ! allez marathou ^^ je l'adore lui

PS : on appelle ça une fête foraine
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 18:31

hum, merci aigly, je trouvais plus le nom... sourit

qui est ce Marathou ? je ne le connais pas lui... il faudra que tu m'expliques un peu !

sinon, c'était bien aujourd'hui ! on a tous fini à 15h35 !! sourit
donc c'est bien tranquil...

aigly, pour la techno (dsl pour aigly, mais j'en ai marre de dire ton pseudo en entier...) j'ai presque fini la frise, me faut plus que les dates "mondiales" (tu me comprendras) par contre, je n'ai pas mis d'expliquatif, il n'y a pas la place... je lui demanderais samedi ce qu'il en pense !
n'oublie pas de m'envoyer le dossier de techno quand tu auras fini de modifier, je voudrais y jeter un oeil, quand meme... pas pour vérifier si c'est bon, mais on fait un truc à deux, alors...

vivement demain, on ira à la foire st martin (fête foraine ;) ) je suis pressée... j'espère que personne ne va me raler dessus, étant donné que les filles voulaient s'arreter un peu n'importe où... je passe à angers en bus, je connais mieux qu'elles ! :@ !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petimuel
Lecteur occasionnel
Lecteur occasionnel
Petimuel


Nombre de messages : 43
Localisation : La tête dans les nuages, et les pieds plus encore!
Date d'inscription : 14/10/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 0:55

Moi, je suis en viquende depuis ce matin, à onze heures...

Par contre, ces surveillants de {]$¤£*§ avaient noté sur le tableau des abscences celle de ma prof de français, que j'avais hier à huit heures...

et c'était faux!

résultat, absent à un cours de français à cause d'une cobberie... et youpie... sourit
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 13:22

Petimuel a écrit:
résultat, absent à un cours de français à cause d'une cobberie... et youpie... sourit
ça, c'est vraiment bête ! Moi aussi, ça m'est arrivé un truc comme ça, mais pas tout à fait. J'étais sur d'avoir llu "grandjean" sur le panneau (c'était ma prof d'anglais). Alors l'après midi, forcément, je suis rentrée une heure plus tard. En fait, c'était marqué Garendeau (pas pareil, mais j'avais vraiment lu grandjean). résultat, une mise en garde ! première de toute ma scolarité... :'( mais bon, c'est que une fois...

cet aprem', première sortie à angers sans accompagnement, juste avec des copines !! (je me répète, mais je suis pressée !!)
ma mère stresse plus que moi... elle est persuadée que je ne retrouverais pas l'arrêt de bus qui se trouve sur l'autre côté de la rue ! Ah les mères... toujours inquiètes pour rien ! ;)

je vous souhaites à tous une bonne journée, étant donné que je reviendrais pas sur le forum cet aprem', et que je vais me faire une bonne partie de trouille sur le move in top et sur le booster... :p je suis pressée !! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 13:37

lol la mazo !

°~° thumright Marathou salut °~° c'est un nouveau perso qui apparait dès le début je l'aime bien ! Mais bon c'est un peu triste sa vie le long du bouquin sad mais je l'adore quand même thumleft

bouhouhou mon Marathou non quand même on va dire Capitaine Marath salut
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 14:51

il faudra que tu me passe un passage sur ton capitaine... ;)

le truc de la foire st martin tombe à l'eau avec mes copines. Elles veulent absolument s'arreter devant le ciné, alors c'est meme pas la peine, elles se perdront sans moi...
ça m'énerve, je me suis engueuler avec koutie, rien que pour ça... mais bon, si elle veut se pomer sur le boulevard foch, elle y va, zut ! si elle a meme plus confiance en moi...
je vais y aller avec ma soeur finalement (à la foire) comme ça, ce sera plus simple et j'aurais pas un groupe de fille de pommées sur le dos...

ça m'énerve, je sais pas comment exprimer mon envie de tout casser, et au lieu de gueuler sur koutie, j'ai pleuré pendant 5 mn... au moins, ça va mieux, ça m'a défoulé, et je suis en pleine forme ! mais je lui en veux toujours...

bon, j'arrette de vous saouler, mais ça fait du bien de se confier, meme si ça n'interresse personne, et que peut être personne ne va lire ça. Au moins, je massacre les touches de mon ordi (elles vont plus marcher après ^^) mais bon, après, ça ira encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 19:04

lol c dommage il fait pas beau dehors ! Désolé pour toi et finalement elles y sont allées avec koutie les autres ou c complètement tomber à l'eau ??

Pour la passage j'en mettrai un dans la section des livres d'aigle blanc si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptySam 12 Nov à 16:07

non non, elles y ont bien été avec kouti... mais bon, ça, tu le sais déjà ^^

sinon, je n'ai rien de beau à annoncer... que dire... j'ai bientôt fini le fils de la terre (les fautes d'orth.) mais les dessins ne sont pas fini. Camille s'y est remis, mais elle a pas trop trop d'inspiration... pour le prochain, ça devrait aller mieux, il y a des elfes, des nains... c'est plus dans son domaine ! sourit

je vais essayer de me dépêcher pour les livres, parce que le site est un peu mort... (au fait, aigly, les dessins !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 16:04

Ha vi les dessins ^^ heeeeu ben ils sont là mais faut que je m'y mette à les scanner ^^

par contre pour l'autre livre je sais pas si je vais en faire parce que c un peu compliqué >< mais y aura quand meme une converture (que j'ai faite)
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 18:04

hum... je suis pressée tout de même d'avoir tes dessins...
et l'autre livre, c'est "la chute d'Etsaloen" ou "l'épée à deux faces" ? parce que le second, tu ne me l'as jamais passé Cool et j'aimerais bien le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 19:09

celui de la chute d'Etsaloën

l'autre tu l'auras pas !! nan ! faudrait que je le refasse mieux la c baclé disons le franchement
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 19:28

aujourd'hui journée plutôt cool je trouve c'était trankilou !

Potin du jour : Marath embrasse Luna à la fin n'est-ce pas leodie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 19:56

ah oui c'est vrai !! rolala ! m'enfin, comme potin du jour, il faut faire mieux ! (je sais pas ou ça se passe, mais je vais te faire un bel article)

POTIN DU JOUR !!


Notre envoyé spécial était aujourd'hui dans les rues d'Erä'tür, après avoir intérogé le roi sur la tactique de guerre qu'il allait employer contre le Voile. Comme tout le monde le sait dans le royaume d'Etsaloën, le Voile a monté une armée, accompagnée des chevaliers du chaos pour.... amener le chaos sur le royaume (dur à deviner !)
Bref. Notre envoyé spécial, Gadënou (je savais pas qui prendre, je t'emprunte un perso ^^) se promenait donc dans les rues d'Erä'tür à la recherche d'un scoop, lorsqu'il vit cela : Luna, la célèbre femme loup, et le capitaine marath s'embrassant ! Le scoop du siècle ! Qui aurait put croire un capitaine si noble et digne de son titre se rabesser autant et flirter avec une femme loup ?! Cela frise le scandale ! Affaire à suivre...

retrouvez les autres articles de Gadënou dans nos précédents journaux : les potints d'Estaloën !


j'espère que ça t'a plu ^^


bon, je m'arrete la, d'autant plus que je n'ai rien d'autre à raconter... j'ai fini un livre, quand j'aurais lu le deuxième, je le mettrais sur le forum !

bonne fin d'après midi et de soirée à tous !! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 21:28

mdrrrrrrrr loool attend je cherche un potin.....

..............................................................

( î < petite flèche indiquant les petits points indiquants la réflection intense)

POTIN DU JOUR


Alors que notre reporter Gadënou allait rendre visite au roi dans le château d'Erä'tür, il surprit l'incapacité des Gardes Royaux. Effectivement, un garnement de 15 ans était parvenu à les berner et un des gardes le poursuivait sans pouvoir le rattraper sous les yeux de son collègue ne bougeant pas d'un cil. Que va devenir Erä'tür si tous ses gardes sont ainsi ? Quel tournant la guerre prendra t-elle avec de telles imbéciles ?

Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 21:44

.................................
MDR !!!!!!!!!!!! Wink

là, franchement,c 'est génial !! sourit
que diriez vous d'un topic "potin du jour" destiné aux plus grandes conneries qu'on puisse inventer dans nos livres ? il y en aurait un par jour (logique) ça vous dit ?

ce soir, émission spéciale, vous avez assisté à deux potins du jours inédit !! revenez demain pour ne nouveaux potins plus crétins les uns que les autres !!! à demain pour un flash info sur le royaume de Wallinger ! sourit

si ça te dit aigly... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 22:15

lol oui ce serait marrant mdr

j'dois en avoir des dizaines dans mes bouquins lol
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 13:05

raaaaa... qu'elle belle journée qu'aujourd'hui ! Pas de cours cet après midi (bien qu'il y ait cross, mais c'est autre chose) et pas de leçons ni pour demain, ni pour samedi... d'autant plus que la prof de physique est absente, ce qui me fait terminer à 10h ! (oh, aigly, ne dit rien, je sais que tu n'as pas latin et que tu as fini à 9h ! mais zut, je passe une bonne journée ! :p)

bref ! Tout va bien, tout et magnifique, en gros... sourit

hier, au gamelan (vous ne comprendrez pas, mais c'est pas grave) j'ai travaillé l'imbal, et le prof m'a dit que c'était parfait pour le temps fort. Mais le temps faible, c'est une autre histoire... j'y arrive un peu, mais je me décale, je me plante de note, bref... c'est la joie ^^

camille m'a enfin donné les dessins !! et ils sont HYPER BEAU !! sourit
Il ne manque plus que la couverture, mais ça ne saurait tarder... je suis pressée d'imprimer enfin ce livre, et le relier et tout... :)

bon, je m'arrete là... je cherche désespérément un potin (j'en avais trouvé un hier, mais je m'en souviens plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 14:14

mdr faudra vite que tu les mette les dessins a veut les voir moi :P

Et j'ai fait une illustration de Gadenou pour le 1er chapitre du premier tome (bah quoi 1 c déjà bien ^^) il est booo limite je vais tomber amoureuse lui mais j'ai déjà promis à l'Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 14:16

oui, t'inquiiiète, je te les montrerait les dessins...

mais, hé ho, fait gaffe avec les hommes ! l'ombrounet, puis gadenou... et aussi le capitaine marath ! faut stopper, ma vieille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 14:21

mais heu c ma faute si ils sont tous beaux I love you

mais bon gadenou il est pris !
marath il est pris !
et l'ombre ben c compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 0:00

OUIIIIIIINNNNNNNN leodie console moi !!!!!!! IL EST MORT !!!! (le 1er qui devait mourir) je suis triiiiiiiiiiiiiiiste !!! C'est un héros :'(
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 19:08

je te soutiens moralement aigly !! viens ! **calin** ça va mieux ?

j'ai continué mon livre (le deuxième tome de Le destin de Wallinger) j'ai fait deux pages de plus (pas beaucoup, mais c'est déjà ça ^^)

je fais une petite pose, je suis un peu crevée... il faut que je fasse un passage avec Aolïe, et c'est ça mon gros problèmes, c'est que je ne sais jamais quoi faire... m'enfin, je m'accorde un quart d'heure de liberté, et je m'y remet !

je vous souhaite à tous une bonne écriture à tous ceux quii le font !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 votrevie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 votrevie   3615 votrevie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 votrevie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livre et compagnie : la passion du livre :: Espace membre :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser