Livre et compagnie : la passion du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager vos livres préférés avec d'autres passionnés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le fantastique de lamenoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamenoire
Lecteur occasionnel
Lecteur occasionnel
Lamenoire


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Le fantastique de lamenoire Empty
MessageSujet: Le fantastique de lamenoire   Le fantastique de lamenoire EmptyJeu 27 Oct à 0:02

Avant tout, moi j'ai toujours appris qu'il y avait la science fiction, le fantastique et le fantasy

Desfois on dirait qu'on melange un peu tout ^^

Donc question Fantastique, je vous conseille quelques livres que j'ai lu et que j'ai trouvé sympathique voire super ^^

Pour commencer comment ne pas rendre hommage à l'un des plus grand écrivain et poète anglais Edgar Allan Poe, lisez ses nouvelles, ses poèmes et ses romans!! toutes ses oeuvres valent vraiment le coup ;)

C'est un auteur qui nous surprend dans chaque histoire.

Ensuite, plus humoristique, il y a les nouvelles et les romans de Yak Rivais. (parfois ca tombe meme dans le merveilleux) Personnellement je me suis délecté avec toutes ces histoires.

Pour l'instant c'est tout qui me revient je completerai si je retrouve de bons livres fantastiques (je vais fouiller ma bibliotheque^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantastique de lamenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livre et compagnie : la passion du livre :: Les livres :: Littérature :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser