Livre et compagnie : la passion du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager vos livres préférés avec d'autres passionnés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le policier dans le Moyen Age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Lecteur occasionnel
Lecteur occasionnel
Lamenoire


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Le policier dans le Moyen Age Empty
MessageSujet: Le policier dans le Moyen Age   Le policier dans le Moyen Age EmptyJeu 27 Oct à 0:42

ça existe!!!

Quoi de plus absorbant que de suivre les aventures d'un jeune scribe Garin au Moyen Age. Ce jeune héro se balade d'un bout à l'autre de la France et plus ou moins piqué par sa curiosité et son gout du risque il va mener des enquetes sur des meurtres.

Dans l'édition de Folio Junior, lisez les livres d'Evelyne Brisou-Pellen. Elle a écrit une petite dizaine d'oeuvre sur Garin et encore bien d'autre sur d'autre histoires donc il suffit de lire au dos pour prendre les bons livres.

(les autres doivent etre aussi bien meme si le héros n'est pas le meme mais comme je ne les ai pas lu, je ne prefere pas vous les conseiller ;) )
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

Le policier dans le Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Le policier dans le Moyen Age   Le policier dans le Moyen Age EmptyJeu 27 Oct à 21:06

j'ai lu un des livres sur garin ! c'était en 5° je crois, et on a étudié l'un des livres avec ma prof de français. A vrai dire, j'ai plutot bien aimé, mais côté policier, il y a mieux.
Je ne me souviens pas du titre du livre, mais je sais que garin est dans un monastère... au mont st michel je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Lecteur occasionnel
Lecteur occasionnel
Lamenoire


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Le policier dans le Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Le policier dans le Moyen Age   Le policier dans le Moyen Age EmptyMer 2 Nov à 13:51

C'est "Le Crane Percé d'un Trou"

moi je trouve que c'est po mal comme genre m'enfin chacun ses gouts =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le policier dans le Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Le policier dans le Moyen Age   Le policier dans le Moyen Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le policier dans le Moyen Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livre et compagnie : la passion du livre :: Les livres :: Littérature :: Policier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser