Livre et compagnie : la passion du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager vos livres préférés avec d'autres passionnés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 /!\ message aux membres ! merci de lire ! /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

/!\ message aux membres ! merci de lire ! /!\ Empty
MessageSujet: /! message aux membres ! merci de lire ! /!   /!\ message aux membres ! merci de lire ! /!\ EmptySam 5 Nov à 22:19

J'ai fais une petite campagne défloodage, parce que le flood commençais à s'accumuler un peut partout sur les topics.. bref, à présent, je serais plus éxigeante. La réponse ne doit pas s'écarter du sujet, et ne faut pas que la réponse soit juste un "oui, je suis d'accord" ou "lol !!" bref, des réponses tout à fait inninterressantes.

Je demande aussi de faire des topics au titre claire (je parle surtout à lamenoire, avec son "c'est pas de moi" ou "le fantastique de lamenoire...) bref, si vous avez plusieurs livres à présenter, utilisez plusieurs sujets !!

j'arrête avec les remontrance, pour vous rappeler le sondage pour le poème qui sera par la suite publié sur le site. (pour voter, allez dans la section "vos créations" et "textes courts")
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ message aux membres ! merci de lire ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livre et compagnie : la passion du livre :: News :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser