Livre et compagnie : la passion du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager vos livres préférés avec d'autres passionnés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les livres d'aigle blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyLun 19 Sep à 18:55

voila, je te mais un espace où tu met tous les passages des livres !! (je supprime l'autre topic que tu as fait)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyLun 19 Sep à 19:55

ok chef salut

bon je reremets le passage mais je sais plus ou sa s'arrête maintenant que j'ai continué Shit

j'ia arrêté à la fin du paragraphe

La Chute d’Etsaloën
Les cavaliers du Chaos


Chapitre I : Début de la chute

Erä’tür, capitale d’Etsaloën et citadelle jusqu’aujourd’hui imprenable. Elle se tenait fièrement devant une plaine verdoyante, un bois calme la bordait à l’Est. Ce jour là, les garnisons de soldats arrivaient en masse dans la ville. Venant de chaque recoin du pays, l’armée s’amassait. Déjà dix milles hommes étaient prêt à défendre cette cité jusqu’à leur dernier souffle.
Au loin donc, cinq cents cavaliers chevauchaient rapidement. Un porte-étendard aux couleurs de l’Est galopait derrière celui qui semblait être le capitaine. Ce dernier était bien jeune pour avoir un rang comme celui qu’il avait acquis. Il portait un casque en argent étincelant de mille feux. Son regard portait loin et il semblait imperturbable dans sa tâche. A sa ceinture, une lame pendait dans son fourreau. Sa monture à la robe « brûlée » portait des balzanes aux quatre membres et galopait fièrement, la tête haute, une liste blanche scindant sa tête en deux parties distinctes. Son cavalier le menait avec précision et technique.

Les portes massives de la cité s’écartèrent, le galop des chevaux sur les dalles retentit alors dans la rue. Cette cavalcade rythmée monta dans la ville jusqu’à ce le jeune capitaine n’arrête son bataillon devant la forteresse. Une jeune femme enveloppée dans une cape voilée descendit les marche tenant à son bras un vieil homme portant une barbe grisonnante. Cinq gardes les suivaient, ils se rangèrent ensuite sur les côtés quand vint la fin des escaliers. L’un d’eux était le chef de la garde royale. Seuls ses yeux étaient visibles sous son casque. Sa lame se voyait gravée d’Etsalions et brillait à la lumière du jour. Il resta proche de la jeune femme dont les cheveux longs et blonds ondulaient sur son dos. Le voile qu’elle avait rabattu sur son visage fin laissait voir qu’elle avait posé une couronne dorée finement sculptée sur son front.
-Dame Iréna…salua le capitaine en s’inclinant douloureusement après un long voyage.
-Je suis heureuse qu’encore une garnison de plus ait pu nous rejoindre aussi vite, dit-elle.
-Mes hommes sont à votre service, puissent-ils vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin.
Le vieillard prit la parole.
-Je vous souhaite la bienvenue dans nos murs. Je suis le conseiller du royaume, et magicien de la cour…Bien que mes pouvoirs n’atteignent que les bases…
-Je suis sûr que personne ne vous équivaut monseigneur, complimenta poliment le jeune soldat.
-Ne restons pas dehors, entrez je vous en prie, invita Iréna. Je sens qu’un orage se prépare. Vos hommes trouveront des chambres dans l’aile ouest, les écuyers s’occuperont de leurs montures.
Le conseiller et la jeune femme passèrent devant, suivis par le capitaine. Le chef des gardes le rejoignit bientôt.
-Quelles nouvelles du pays ? demanda t-il.
-Les créatures envahissent les villages les plus éloignés, fit le soldat à voix basse. Quelques points stratégiques sont déjà occupés. J’ai défendu la ville qui se trouve au sud il y a deux jours contre une attaque.
-Quoi ? interrompit le garde. La ville d’Eytha ? Mais ils sont tout proches alors ?
-Il y avait des orcs et un troll des plaines. Une patrouille de reconnaissance un peu trop téméraire à mon avis, expliqua t-il. Mais c’est étrange…il n’y avait qu’un seul troll alors que les orcs savent qu’il faut toujours que ceux de cette race doivent obligatoirement être deux sous peine que l’un ne cherche à s’échapper…
-Peut-être avait-il été tué au cours d’une attaque précédente.
-Oui sans doute, affirma le capitaine.

Ils arrivèrent dans une salle de banquet, la table était déjà mise, les couverts en argent scintillaient. La décoration était digne de l’apogée d’Etsaloën. Cette époque semblait si loin désormais…
Iréna les invita à s’asseoir sauf le garde qui rejoignit les quatre autres se positionnant dans la salle. Le capitaine, un peu gênée de s’installer ainsi en armure, retira son casque et le confia à un des soldats présents. Il était effectivement très jeune, son regard gris acier figeait tous ceux qui osaient le défier dans les yeux. Ses cheveux étaient courts et noisettes. Un jeune homme doté d’une grande beauté, tout comme le chef des gardes qui avait par contre lui prit quelques traits de fatigue au cours du dernier mois.
La soirée fut conviviale, Iréna s’était assise à côté de l’homme et lui parlait agréablement de choses enjouées. Puis après dix heures quand les bougies étaient allumées, elle engagea une conversation bien moins réjouissante.
-Nous attendons encore une cinquantaine de bataillons avant la semaine qui vient. Espérons qu’ils arrivent avant que les créatures ne les rattrapent dans leur mouvement…
-Qu’adviendront les villes si toutes les garnisons sont rappelées ici ? demanda le capitaine.
-Les populations doivent être ramenées par ici avec les derniers soldats. C’est pour ça que nous ne les attendons pas tout de suite.
Le soldat finit son verre et puis finit par parler de ce qui lui trottait dans la tête.
-J’ai…entendu dire que le prince était tombé malade, ça tout le monde le sait bien sûr. Mais on m’a raconté que vous pensiez que c’était à cause de quelqu’un proche de lui.
-Un traître ! s’exclama le chef des gardes.
-Silence Ysentri ! fit- Iréna fermement. Je ne pense pas que ce soit de sa faute, continua t-elle en adoucissant sa voix. Il était bon et généreux. Toujours là quand il le fallait…je suis persuadée que ce n’était qu’une erreur de jugement, due à la tension exercée par le Voile.
-Comment se nommait-il déjà Iréna ? demanda le conseiller en cherchant lui-même.
-Gadën ! s’écria t-elle frustrée qu’il ait déjà presque été oublié.
-Pardonnez-moi ma chère mais il doit être mort je ne cesse de vous le répéter ! Quand les orcs font des prisonniers, ils ne le restent pas longtemps. Gadën est mort que vous le vouliez ou non !
La jeune femme se mit le visage dans les mains et commença à pleurer doucement. Le capitaine jeta un regard noir au conseiller avant d’essayer de consoler la pauvre femme.
-Il ne faut pas perdre espoir dame Iréna. Aucune chose que l’on n’a pas vue de ses propres yeux ne peut-être certaine. Il est sûrement en vie !
La jeune femme sécha ses larmes, elle était seule à diriger le royaume avec le conseiller mais c’était si difficile que ses nerfs commençaient à ne plus le supporter
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyLun 19 Sep à 20:52

c'est drolement bien ! mais je préfaire le début du 1 livre (simple préférence). Tu devrais la mettre, d'ailleur !
en tout cas, bonne continuation dans l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyLun 19 Sep à 21:59

hé ho je fais des efforts je mettrais le début plus tard de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyMar 20 Sep à 18:47

mdr je suis exigeante, je sais... c'est ma nature :)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyMar 20 Sep à 21:57

Atta la c que le début après ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyMer 21 Sep à 11:01

mdr si c'est toujours mieux la suite, qu'es ce que ce doit etre la fin ! ;)
en attendant, moi, faut que je finisse de relire mon livre. Faut que je poste un passage dans "les livres de leodie", et aussi un passage du fils de la terre, ça pourrait etre bien ! (ça n'a rien a voir, mais j'aime papoter, c'est fou !)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyVen 11 Nov à 19:30

Mais y avait déjà un passage avec le capitaine leodie ! là au-dessus dans le début enfin bref je vais en mettre un autre pour te rafrachir la mémoire :

(que choisir ??)

Extrait du chapitre IV de La Chute d'Etsaloën Tome II, Aëro :

[...] Après avoir monté les marches quatre à quatre, la jeune femme retira le voile de sur sa tête et un soldat vint à sa rencontre. Un homme de taille moyenne portant une armure trop grande pour lui comme pour essayer de se faire plus imposant. Ses traits marqués le faisait paraître plus vieux que son âge.
- Je dois voir le capitaine Marath, murmura t-elle d’une voix douce.
- Il est sorti, lui annonça le soldat d’une voix aussi faible que celle d’Iréna.
- Où est-il allé ?
- Nous l’ignorons, dit-il en la regardant avec inquiétude, comme s’il la suppliait de le retrouver.
- Personne ne l’a vu ?
- J’ai interrogé plusieurs des hommes de mon bataillon, deux d’entre eux disent l’avoir aperçu en train de seller son cheval et partir vers la forêt.
Iréna remercia le soldat pour ces informations et descendit avec hâte les escaliers. Elle ouvrit la porte à loquet du box de l’étalon noir qui la regarda avec curiosité. Il se retrouva rapidement sellé et tourna sa tête vers la jeune femme quand elle posa son pied à l’étrier il essayait de savoir ce qui se passait.
- Nous allons dans la forêt.
Tout de suite, Mephisto plaqua ses oreilles en arrière et gratta le sol. Assise bien en selle sur le dos de la monture, elle le talonna et il partit au galop en une seconde. Une ombre bleue et flottante sur un cheval à la robe sombre parcourut la grande route principale et sortit de la ville par une des nombreuses sorties annexes de la muraille. Le cheval dressant fièrement la tête galopait en foulées régulières en soufflant l’air par ses naseaux dilatés. Il vira à gauche et emprunta le sentier que Gadën avait emprunté de force pour être exécuté, et que le capitaine avait suivi peu de temps auparavant en revenant à toute vitesse avec deus de ses hommes. Ce chemin même sur lequel ce dernier avait dû également chevaucher ce jour même. Oui, les traces étaient encore visible, une monture avait marché par ici. Le cheval noir allait au pas suivait avec précaution le sentier presque effacé. Iréna regardait de chaque côté, le sol ressemblait à un épais tapis de feuilles sombres et moisies, une solution assez gluante.
Partagée entre l’envie de rester silencieuse et d’appeler le disparu, la jeune femme se demandait comment retrouver le capitaine. Elle le sut quand un vent fort commença à souffler et qu’une plainte lui arriva aux oreilles. Mephisto dressa également les siennes et leva la tête. Sans aucune hésitation, elle suivit ce bruit et arriva dans un endroit dégagé, des arbres avaient été abattus…étrangement d’ailleurs. Le vent n’aurait pas pu les déraciner ou les briser seul, il n’était pas assez puissant, et les troncs n’avaient pas subi de dommages important tout comme les souches qui paraissaient très nettes et lisses. Les feuillages écroulés se liquéfiaient en cette pâte noire qui recouvrait le sol. Et là de nulle part, un homme recula en titubant, s’effondrant contre un arbre couché, Iréna le reconnut de suite. [...]

Je sais qu'il y a quelques petites fautes mais je les ai pas retrouvées en copiant le texte. pale
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptySam 12 Nov à 15:59

quand tu as posté le texte, ce n'était pas encore le capitaine chose...
enfin, j'aime bien le passage ! et n'oublie pas de m'envoyer ton livre quand tu l'auras fini !!
(au fait, je t'ai passé le miens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyDim 13 Nov à 16:02

non tu me l'as passé Twisted Evil

et c pas capitaine chose !!! C'est mon capitaine Marath à moi ^^ ah non mince je dois le partager avec Luna Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyDim 13 Nov à 18:03

attend... ne me dit pas que le capitaine marath et luna... vont tomber amoureux ?! Laughing
rolala ! faut pas compliquer les choses ! ;)

(et pour mon livre, je te le passe illico !)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyDim 13 Nov à 19:06

c ti pas beau l'amour ? Embarassed

et oui ils vont tomber amoureux mais par contre ce qui est triste c'est que tu vois à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyDim 20 Nov à 16:33

Bientôt disponible le 1er tome de la Chute d'Etsaloën (enfin !) et normalement bientôt le 2e tome aussi !!!!!!!!!

j'ai commencé à trouver une idée de 3e livre officiel

^^
allez j'vous fait n ptit résumé qui peut changer !!

Donc ce serait l'histoire d'un monde où vivent des humains (passionant ^^) et ils auraient réussi à enfermer les démons (leurs pires ennemis OUAH !) sous terre.

Puis vient un jour où l'entrée scellée par la magie se briserait et le seigneurr des démons Rak'Sarak enverrait son fils Erak'tä pour assassiner le roi Hectorr. (avec 2 R oui ^^). Mais il découvre bien vite qu'il n'est pas comme les autres démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyLun 21 Nov à 15:42

pressée de lire tes livres !!
je suis contente que tu ais enfin fini ! (vais pouvoir faire une news sur le site :) )
bonne continuation, j'espère que ton prochain livre sera aussi bien que les autres ! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyLun 21 Nov à 15:52

j'essaye toujours de faire mieux ^^ ma grrande devise ^^

j'te les ai envoyé normalement
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyMar 22 Nov à 15:11

Dans le prochain livre tu seras surprise du nom du personnage principale sous forme humaine ^^ et oui tu as deviné...

> Loup Noir alliace Erak'tä (ou vice versa) fils de Rak'sarak seigneur des démons ^^

ensuite :

> Zyla semi-elfe orpheline que Loup Noir rencontre lorsqu'elle se fait poursuivre par des gardces après avoir volé à l'étalage.
(rien que ça Loup Noir qui doit se dire quand elle le lache plus : "Et merde......quelle emmerdeuse...." ^^)

> Un garçon de 19 ans dont j'ai enlevé le 1er nom après que mon frère me fasse remarquer que c'est également une marque de lunette -_- (Kryss)
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyMer 23 Nov à 11:34

c'est vrai, je m'attendais pas à loup noir... et pour l'elfe.. hum hum... que d'imagination ! tu tires ça d'ou ? surement pas de ton forum, hein ?? ;) (niark niark)
mais j'aime bien Kryss ! c'est zoli..; sourit
et bon courage pour le titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyMer 23 Nov à 20:01

lol mais heu Loup Noir du forum il est inspiré de cette idée :P et la semi-elfe elle ressemble plus à une humaine mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyDim 4 Déc à 18:44

Blanc et Noir
Le vrai visage (tome 1)
Chapitre 2 : Harlïnd

Info : Rencontre entre Loup Noir et Harlïnd

Il ne comprit pas quand et comment il s’était effondré par terre. Une seule chose était claire dans sa tête, il ne parviendrait pas à accomplir sa mission et son père le renierait même après sa mort désormais. Pourtant sa voix s’efforçait de lui rappeler : « Tu es un démon ! Tu dois pouvoir surmonter cette épreuve ! Bats-toi Erak’tä ! »
Mais Loup Noir ne cessait de lui répondre qu’il n’y arrivait pas, qu’il n’en trouvait pas la force…
Il n’y avait plus que du noir, il ne voyait plus rien. La vision qui lui était parvenue ressemblait à une forme vague qui semblait s’avancer vers lui, et puis il avait fermé les yeux. Un souffle chaud dans son cou le fit frissonner. Il sentit ensuite un museau chaleureux le pousser délicatement. Quand il entrouvrit les yeux, Loup Noir aperçut un regard profond mais rien d’autre. Cette chose s’allongea à ses côtés, elle réchauffait le démon à qui il paraissait perdre sa tiédeur. Loup Noir passa sa main vers l’encolure de l’animal et caressa les crins blancs et doux qui pendaient le long du cou. Ses doigts remontèrent vers la nuque de l’animal et finirent par caresser son front, une tête noire au toupet blanc ainsi qu’une liste sur le chanfrein de la même couleur. L’animal ne bronchait pas et restait près de lui comme un compagnon réconfortant. Loup Noir savait pourtant bien qu’un cheval ne serait pas suffisant à le sortir de là.
Comme il se laissait retomber sur le sol, Loup Noir vit l’animal dresser sa tête avec surprise, ses yeux exprimaient également un mélange de crainte et de frustration. Ce dernier, allongé à côté de l’être à l’apparence humaine, baissa l’encolure et le poussa de son museau. Loup Noir finit par passer un bras sur la crinière de la monture et s’y accrocha, saisissant une poignée de crins. L’animal se releva d’un geste quand le démon eut hissé péniblement son corps sur le dos du cheval. Grâce à l’encolure tenue haute par l’animal, Loup Noir put s’y appuyer pour se soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyDim 25 Déc à 16:54

Yop pour le plaisir de lire ! (^^ enfin bref je dis n'imp quoi ^^)

Blanc et Noir
Le Vrai visage (tome 1)
Chapitre IV : En route vers l'Est

(un peu de calme pour se détendre :p en fait j'ai pas eu le temps d'arriver aux passage interessant ^^)

En début d’après-midi, un petit village se dessina à l’horizon. Toutes les maisons ne dépassaient pas la hauteur d’un arbre et on aurait pu croire que seul le toit les constituait.
-Voici le village d’Ahor, le plus proche du mien. Nous pouvons nous y arrêter.
-Il ne faudra pas s’attarder, peut-être la milice vous recherche également ici.
Zyla marmonna quelques mots d’injures envers les hommes tandis que Harlïnd avançait doucement pour descendre une colline. Quand ils pénétrèrent au milieu des habitations, c’était le marché et beaucoup d’étals sentaient les épices ou les légumes frais. Ces odeurs, Loup Noir ne les connaissait pas et il trouva agréable de goûter des pommes offertes par Zyla.
La journée passa très vite et tandis qu’ils allaient pour sortir du village, la jeune semi-elfe s’arrêta net et se tourna vers un des étals. Loup Noir la suivit et ils arrivèrent devant des armes disposées sur un tissu rouge. Derrière le comptoir, d’autres restaient accrochées.
-Il est magnifique…soupira t-elle en fixant un arc en ivoire sculpté à la main.
D’un blanc éclatant, il brillait à la lueur du crépuscule, ses lanières dorées reflétaient la grande finesse de ses lignes. A côté, un carquois blanc contenait des flèches assorties.
-Pourquoi ne pas te l’offrir ? demanda Loup Noir.
-Son prix est exorbitant ! Même avec tout ce que l’on a récupéré sur les bandits cela ne suffirait pas…Je vais vendre mon collier elfique.
-Non ! s’interposa t-il. Il vient de ta mère.
-Un arc me sera plus utile qu’un pendentif…
-Vends celui que je t’ai offert, proposa l’homme.
-Non, fit-elle. C’est un cadeau, le seul que j’ai jamais reçu…d’un ami.
Loup Noir sentit quelque chose d’étrange dans son cœur, c’était plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyDim 15 Jan à 18:27

J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que le 1er Tome de Blanc et Noir est fini !!!

34 page oui c pas bcp direz-vous mais c'est pour équilibrer sinon il en aurait fait 50 et le 2e tome 30

^^

donc voilà

le 2e tome s'appelera :

heu

Le choix du destin

peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyLun 6 Fév à 19:33

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai plein d'idées là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol j'avais un grand vide pendant une période et ça revient ;)

J'ai une idée avec des dragons contre des humains

j'ai une idée avec une compagnie qui rend service aux gens et qui découvrent des trucs par la même occasion

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Leodie¤¤
Maître des mots
Maître des mots
¤¤Leodie¤¤


Nombre de messages : 230
Localisation : en plein rêve de cape et d'épée
Date d'inscription : 27/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyLun 6 Fév à 19:49

l'inspiration fuse on dirait... il faudra que tu en dises un peu plus !

et dans l'autre livre, où en est-tu donc ? je sais que tu as fini le premier tome, mais pas plus.


¤¤Leodie¤¤, pressée de te lire comme toujours, mais qui n'a pas souvent de temps
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Blanc
Apprentie maître des mots
Apprentie maître des mots
Aigle Blanc


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans un monde de créatures fantastiques
Date d'inscription : 31/07/2005

Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc EmptyLun 6 Fév à 21:31

mdr

bah déjà là j'en suis à heu ben ^^

Oui bon déjà celui que je suis en train de faire j'ai fini le premier tome (que j'ai pas fini de relire)

Le 2e j'en suis un peu au début mais ça avance. J'en suis au moment où le roi et tout le bazar qui ont mis Loup Noir en prison( bouh les vilains) apprennent que son ptit papa vient pour le chercher ^^


-------------

Sinon bah pour le truc avec les dragons je voulais faire une fille Erika, qui vit dans un village. Dans le monde en fait les humains chevauchent des dragons (enfin les soldats). Parce qu'ils ont été asservi lors d'une première guerre.
En voyant un dragon argenté pour être vendu, sous ses yeux : Girdel, elle ressent des trucs bizarre, elle sait pas trop en fait Et le dragon en la voyant il prévient tous lesautres de quelque chose.
Puis ensuite elle va s'enfuir vers le Sud, dans l'ancien Empire des Dragons pour découvrir la vérité. Sur sa route elle rencontre...(je sais pas encore le nom) un jeune hommes impulsif et impétueux.

----

Pour l'autre j'ai pas encore trop d'idée c l'aventure d'Estharos, un chevalier qui s'est enfui de l'armée (bon plutôt renvoyé mais il veut pas trop ça ^^) et d'une jeune femme maniant l'arc et connaissant la nature, Darlya. Ensemble , ils proposent leurs services à des gens qui ont des problèmes de monstres etc contre quelques pièces d'or...
J'pense faire ça sous forme de Chroniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres d'aigle blanc Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'aigle blanc   Les livres d'aigle blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres d'aigle blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres de Leodie
» les livres oui mais est ce tout?
» Livres de Patricia Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livre et compagnie : la passion du livre :: Le site livre et compagnie :: les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser